Membre du réseau Flower Campings

Séjour en camping dans les Alpes de Haute Provence : les activités

Vous avez réservé votre séjour dans notre camping familial près des gorges du Verdon ? Découvrez toutes les activités en famille à pratiquer dans le camping et dans la région.

Les activités en famille au cœur du camping

Envie de passer du bon temps en famille ? Au Camping Provence Vallée, vous êtes au bon endroit ! Les activités rythment la vie du camping tout l’été ! Petits et grands s’amusent au gré des animations proposées le matin et en fin d’après-midi. La piscine est également très appréciée par les campeurs à la recherche d’un peu de fraîcheur.

 

Les activités aux alentours du camping familial des gorges du Verdon

L’après-midi, partez explorer la région en famille ! Les Alpes de Haute Provence sont idéalement situées et permettent de rayonner tout en rentrant en fin de journée au camping. Cette région regorge de petits villages tous plus charmants les uns que les autres ! Tombez sous le charme des villages provençaux de Forcalquier, Simiane-la-Rotonde ou Oppedette ! Par ailleurs, le camping est entouré de parcs naturels (Parcs du Lubéron et du Verdon), de montagnes, de lacs et de champs de lavande ! Ces paysages sont à découvrir au cours de balades. Avec un peu de chance, vous verrez quelques marmottes le long des sentiers balisés ! Sur certains lacs, comme le plan d’eau des Vannades et le lac de Sainte-Croix, il est possible de pratiquer des activités nautiques et de s’y baigner. À la recherche d’adrénaline ? Osez le rafting en eaux vives dans la vallée de l’Ubaye ou le canoë-kayak sur la Durance !

 

< Retour

Un question, une remarque, une hésitation ?
Laissez nous votre numéro et nous vous rappèlerons au plus vite !